Les photos et textes présents sur ce site sont des données personnelles de partage exclusif.

Leur droits appartiennent pleinement au propriétaire du site. Ne pas utiliser ou diffuser sans autorisation préalable. ©2019

Quelques années après le mariage de Goku et Chichi, un enfant arrive dans le ménage. Gohan, leur premier fils. La série revient avec un Goku adulte et "responsable".
Mais rapidement, la terre est à nouveau menacée par les Saiyens, avec Radditz, venu voir si Goku a fait son boulot. Le spectateur est perdu, et l'on apprend enfin les origines de Songoku. La suite vous la connaissez, et je ne vais pas tout vous raconter. Radditz éliminé sera remplacé 1 an plus tard par Nappa et Vegeta, prince de l'ancienne planète, détruite par le méchant Freeza.

 

Le début de cette saga avec les Saiyens et ce premier vrai gros rival pour Goku (Vegeta) fut un excellent début pour renouveler la série. Fini les Tenkaichi, et en route pour Namek !
On y retrouvera Freeza le grand méchant de la Saga, et ses acolytes.
 

Cette saga marque également un premier tournant significatif dans la série avec l'arrivée des transformations : le Super Saiyan entre autres.

Je recherche assez simplement des plans de cette saga comme les autres. Marquants, bien dessinés ou simplement sur coup de cœur. Avec les années, j'ai quand même réussi à rentrer quelques belles pièces dans cette partie, mais ça je vous laisse juger par vous-même. D'autant plus que des pièces arrivent régulièrement dans ma collection, aussi je mettrais petit à petit cette section à jour.

En cliquant sur une image, vous serez redirigé vers sa propre page détaillée de ma galerie Rubberslug, sur laquelle vous pourrez trouver le numéro d'épisode correspondant à l'original choisi, son numéro de séquence et parfois plus !